Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Newsletter
13 juin 2007

Il y a bien longtemps...

Un jour une amie m'a fait un très bel hommage...


Mercedes... ou les doigts d'or

Mercedes

Qu'est-ce-que vous voulez, je n'ai que l'embarras du choix pour vous perler (oh le lapsus!) parler de mes amies perleuses. Elles sont toutes très talentueuses et surtout elles conservent une modestie qui est la "marque de fabrique" des grandes. Aujourd'hui, je me permets de vous présenter Mercedes : http://mercedes.canalblog.com/archives/2006/11/index.html

 

Cette grande jeune femme blonde réalise des merveilles et lorsque vous la félicitez, médusée par le travail accompli, elle sourit doucement et vous dit "Ca a été un peu long, mais c'est un tel plaisir"... Modeste jusque dans son sourire.

 

Eh bien des personnes comme elle sont des choses précieuses dans ce monde. Elles sont le contrepoids de tous ceux qui vocifèrent, qui brassent du vent et qui, au final, ne créent rien que de l'insupportable et du bruit. Mercedes, elle, est créatrice d'harmonie et de beauté. Elle a des doigts en or, et parsème l'univers de fils brillants qui éclairent ce monde.

 

A bientôt. La rêveuse





à mon tour de partager avec vous cette dévoreuse de vie, à croire qu'elle en a au moins 3 en même temps !!!

http://reveusedebijoux.canalblog.com

Outre sa passion des perles, qu'elle partage sans compter par ses nombreux schémas, c'est en plus une épicurienne, qui partage aussi de délicieuses recettes (ça c'est pour la gourmet que je suis), mais surtout parce qu'elle est entière, sincère.... toujours là quand vous avez besoin d'elle.

Elle est simplement "ELLE".  Pour tout ça je lui dit MERCI.

Je vous invite, vous aussi à la découvrir... et vous verrez tout ce qu'elle peut offrir.

 

Publicité
Commentaires
L
Salut les filles!<br /> <br /> Ben c'est malin ça! Je suis toute rouge maintenant... En fait, je vais vous dire mon secret : chuuut ! vous êtes toutes indispensables à ma vie. Si je n'ai plus personne avec qui partager, échanger, papoter, rire, râler, tempêter, bougonner, embrasser (même virtuellement), je meurs... comme une fleur privée de soleil et d'eau. C'est aussi simple que ça: VOUS êtes mon énergie ; un point c'est tout.<br /> <br /> Mercedes, je t'embrasse très fort (et les minettes de passage aussi : gros bisous).<br /> <br /> Marylo, toujours sur les chemin de son Rêve :o)))
S
Re moi lol !<br /> Je viens d'aller regarder le blog de ta copinaute.<br /> Elle fait des choses en fimo extaordinaires et j'ai vu un collier "Univers" super chouette.<br /> Qu'en au deuxième lien ouarfffff ouarffff ouarffff<br /> rien à redire.<br /> bisous
S
Coucou,<br /> A moi aussi de te retourner le compliment Merco.<br /> Mais tu sais déjà ce que je pense !<br /> je ne vais pas hésiter à aller voir les deux liens que tu nous donnes.<br /> Je me souviens très bien d'une virée d'un week-end avec les copines et je me souviens aussi très bien de toi comme quelqu'un d'aussi, très modeste qui fait des merveilles.<br /> De gros bisous
B
je viens te voir de temps en temps depuis longtemps et c'est avec un immense plaisir que je vois que ton blog reprend "vie" ! peut être bientôt de belles choses à admirer ? - je ne me lasse pas de ton collier Agatha, si harmonieux - <br /> Quant à Marylo, j'adore ! son blog est mon hebdo, impossible de m'en passer !<br /> A bientôt
C
Merci pour ton gentil mot sur mon blog. Je viens de temps en temps sur le tien... et je désespère de voir tes nouveaux bijoux ! Pourquoi ne les montres-tu pas ??? Tu n'as quand même pas peur qu'on te copie !<br /> Tes bijoux sont de toute façon... !!!<br /> @++ sur le net<br /> Croqueuse de perles
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Publicité