Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Newsletter
12 mai 2011

CONCOURS URBAN BEAUTIFUL

Je vous présente ma participation au concours URBAN BEAUTIFUL.

Pour aborder le thème URBAN, l'idée qui m'est venue à l'esprit a tout d'abord été le foisonnement, la mouvance,  les couleurs, le métissage et les milles facettes qu'une ville peut montrer.  C'est donc assez naturellement que m'est venue l'idée de faire  ce collier caméléon, qui en fonction des circonstances ou de votre humeur, se porte au gré de votre fantaisie ou imagination.

BIJOU_001_dim

BIJOU_03

BIJOU_04

 

P1010718_dim

P1010721_dim

P1010726_dim

P1010714

 

P1010727_dim

 

J'espère que cela vous plaira et si vous aimez pour pouvez toujours m'apporter votre vote jusqu'au 17 mai ici  http://www.urbanbeautiful.com/fr/galerie-des-creations/?page=2

 

D'avance merci pour vos commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
L
sublimissime !!!<br /> <br /> quelle merveille !<br /> <br /> bravo !
L
C'est sublissime!
L
Bonsoir, je n'ai pas pu voter à temps, mais vous avez réaliser une merveille digne des plus grands. Bravo, bravo Laure
D
ho mais c'est....WAHOUUU magnifique ,une vrai splendeur!!!
S
quel travail fabuleux! je l'ai vu trop tard pour voter! vraiment magnifique! as-tu gagné?
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Publicité