Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Newsletter
11 novembre 2006

Trois en un....

Une spirale Cellini avec une agate que j'ai choisi de faire indépendante.  Ainsi selon l'humeur du jour on porte  : la spirale accompagnée de l'agate

P1010037

la spirale seule :

PB110035_R

ou encore j'ai fait le bouton de fermeture un peu différent de façon à faire un médaillon et fini par des breloques perlées.

P1010039

Un peu plus en détail....

PB110034_R

La fermeture

P1010041_R

P1010040

P1010077_R_

P1010036

P1010075_RP1010043_R1

Publicité
Commentaires
A
Ton blog est magnifique, tout comme ce collier repéré depuis longtemps pour son génial fermoir !<br /> <br /> Tout ici est plaisir pour les mirettes, alors continue !
A
je suis bien d'accord avec toi, les rocailles ne sont pas que pour faire des crocos..mdr<br /> et toi ce que tu fais avec est vraiment class!!!<br /> bravo!!
P
wouahh effectivement trop bien ta spirale<br /> au passage je ne met pas un commentaires<br /> a tout tes postes car ils sont tous beaux <br /> continue tu a des doigts de fée bravo!!
N
quel talent d artiste la miss. Je suis scotché des details de ton ouvrage si parfait.<br /> bravo et continues de nous faire tirer la langue devant tes creations, ca fait du bien d´etre un peu jalouse des autres ;-))))) surtout kan on sait kon aurra jamais le temps de faire de si belles choses que toi.<br /> <br /> bisous de norvege du nord.
K
Quel travail je suis admirative par tant de patience, j'adore la profusion des couleurs.<br /> Encore bravo et merci de me faire réver.
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Publicité