Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Newsletter
1 juin 2006

Mon challenge et ma pièce maîtresse.

acoumba_dim3

   L'histoire de ce collier : Comme beaucoup d’objets, ce collier a une histoire….. : son commencement, la rencontre virtuelle d’une perleuse française passionnée et talentueuse, à qui je dédie ce collier. Par sa disponibilité, ses conseils, sa maîtrise des techniques, a répondu à chacune de mes nombreuses questions, elle a su me transmettre sa passion. Visiter son site est un véritable enchantement, alors je vous guide moi aussi vers elle : http://membres.lycos.fr/rocaillesmagiques/

Guidant aussi mes premiers pas sur Internet, elle m’a fait connaître entre autre le site de Sherry SERAFINI, ce fut pour moi une révélation. Lorsque j’ai découvert ses colliers, je me suis dit, c’est ce que je veux faire . Mais, il y avait un mais….je ne savais absolument pas comment procéder, je ne connaissais pas la technique utilisée, puis de « perles en aiguilles » je me suis aventurée pour relever le défi que je m’étais lancé. Après de nombreuses heures de réflexion, de travail et de doutes, j’ai réalisé ce collier. Heureusement pour Madame SERAFINI, même si le résultat est réussi, je suis encore loin de la concurrencer… elle n’a donc aucun souci à se faire….

Ce collier m'a valu la première place du concours de creavenue.com

Publicité
Commentaires
B
je tenais à te remercier de ta visite et du commentaire que tu m'as laissé qui m'a vraiment touchée et qui a remis ma motivation sur "on" <br /> il y a des jours où je me demande si je ne devrais pas un peu lever le pied sur ma production et ce jour là, c'était le cas !! merci!
T
Quelle superbe piéce.<br /> Je n'ose imaginer le nombre d'heures de mise en place et de brodage.<br /> C'est grandiose.
N
Je suis époustouflée !<br /> Jamais je ne t'arriverai à la cheville !<br /> Ce collier est extraordinaire, tant au niveau du travail que des nuances mais aussi de sa beauté unique.<br /> Félicitations.
T
bravoooo:) Im from turkey/ıstanbul
F
WAOWWWW!!!!!!!!Quel merveille!!!!!!!
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Publicité