Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Newsletter
31 mai 2006

Comment je suis tombée dedans ???

Grâce à une collègue qui débutait dans les perles "Swarovski", elle faisait des bagues et je trouvais ma foi cela très joli et lui ai commandé une bague.  Fascinée par l'attrait et l'éclat de ces perles et aussi curieuse par nature...sans rien savoir je me suis lancée moi aussi dans la confection de mes bijoux.  D'un modèle simple, j'en suis très vite arrivée à des bijoux....que je vous laisserai le soin de découvrir.  Cela fait maintenant 4 années que j'exerce ce loisir devenu très vite une passion dévorante.

Publicité
Commentaires
S
je viens de trouver l'adresse de ton blog sur celui de Mélanie (Marmelades) et hop sur le mien en lien dans la catégorie "perleuse de talent" il faut bien au moins ça ;-))))<br /> <br /> bisous
B
Mais je m'en rends compte ! si tu viens par chez moi tu verras que... nos apparts du web se ressemblent fortement ! pas étonnant, je trouve que cette couleur fait vraiment bien ressortir les bijoux
B
Génial: j'ai vu la nouvelle chez Liliad. ET hop un lien de plus sur mon blog
J
oh yyeeeeeeeeesssssssss!<br /> Coucou Mercédes!<br /> Génial un blog ça réduit la distance...<br /> Je suis très heureuse de te retrouver là!!<br /> <br /> Alors à très vite<br /> <br /> Des bisousssss<br /> <br /> Jaïs/Nathalie
G
Et hop, le blog de Mercèdes dans mes favoris, c'est sûr je viendrai souvent le voir . Tu vas voir le blog est une aventure !!
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Publicité