Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Newsletter
22 octobre 2008

WEEK-END A ARGOULES.... CLASSE JEAN POWER

Quelques petits problèmes de PC et une semaine de vacances m'ont empêché de vous poster les photos de ce fameux week-end.  Mais comme on dit : il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!!

Quel merveilleux week-end nous avons passé    !!!!!!!!  j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux et la tête remplie de nouveaux projets (pourtant il y a en avait déjà beaucoup).

Jamais je n'avais imaginé rencontrer d'aussi "grandes dames", mondialement connues, si si... et pourtant si simples, gentilles et tellement accessibles.... partageant tout.

Les mots ne remplaceront pas les  émotions, peut-être que les photos vous permettront de vous imprégner  de cette atmosphère...

P1010186 

Jean Power et moi.

Des bijoux qui m'ont fait rêver et que j'ai pu toucher, manipuler, observer... c'était fabuleux....

P1010176

P1010191

P1010181

Jill Devon

                              

               

P1010174

    

Liz Thornton

Elles sont l'auteur de ce fabuleux livre :

floral

Quelques bijoux issus de ce livre :

2008_10_18_argoules_11

2008_10_18_argoules_08

2008_10_18_argoules_09

Liz et Jill sont aussi l'auteur d'autres livres : 

tn_book5       tn_book4       tn_book3

elles sont aussi à l'origine d'une association très connue : http://www.beadworkersguild.org.uk/

Jill Devon a un site de vente de perles :  http://www.beadmerchant.co.uk/

Jean Power et  Liz  Thornton ont édité un magazine de perle : BEAD MAGAZINE

www.beadmagazine.co.uk

Et pour terminer : la photo du groupe.

groupe2b

Mesdames, j'ai été plus que ravie de faire votre connaissance et j'espère bien pouvoir renouveler l'expérience.... rendez-vous est déjà pris  à l'année prochaine  !!!!.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette superbe balade sur ton blog j'ai vraiment adorée tes créa sont vraiment superbe !!!
C
Les sourires en disent long !
M
Eh bé! Vous êtes toutes belles là dessus et Jean Power a l'air d'être tout à faire joyeuse;<br /> <br /> Sur chacune des photos, elle rit!<br /> <br /> Vivement le stage de l'année prochaine!<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
D
sur les photos, on ne voit pas tous les bijoux, notamment ceux que j'ai découvert dans un petit sac noir et ils étaient très beaux (...)
U
oui, j'ai vécu un rêve, éveillée! Je ne suis toujours par redescendue sur terre!! et j'ai été ravie de faire ta connaissance ! quelle chance, bises, Véronique
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Publicité