Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Newsletter
27 février 2008

QUAND LA CRITIQUE VOUS ENCENSE....

On parle de Des perles tout simplement

Que vous veniez du Vaste Monde ou d'ailleurs, precipitez vous sur http://mercedes.canalblog.com' Des perles tout simplement.

Vous prendrez un lecon de bon goût et d 'utilité. Mercedes y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l' humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l' humour et Mercedes pour l' art blogosphèrique.

signé  http://blog.lisabuzz.com

C'est bien sûr digne du grand bluff... mais qu'est-ce que ça fait du bien.... je vous conseille de faire le test...

merci à Jefoju pour le lien http://jefoju.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Ton blog est splendide. Je viens de te décerner le prix "Arte y Pico", viens donc faire un petit tour sur mon blog !
P
coucou ! 1 nouveau forum sur les perles et autres loisirs créatifs viens d'ouvrir ses portes : paradis-des-perles.exprimetoi.net ! Nous t'attendons avec impatience ! Il y a des schémas des swaps (échange) qui vont pas tarder à commencer et une partie d'échange et bien plus encore!!!! bisous!!!
E
je l'ai fait aussi c'est vrai que c'est sympa et ca remonte le moral meme si c'est pour rire<br /> biz
B
excellent !!! merci pour ce lien plein d'humour !!
K
Heuuu... Tu t'es pas emmêlé les pinceaux dans tes liens là, Merco ???mdr<br /> <br /> J'y comprend rien ! <br /> <br /> Bisous
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Publicité