Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Newsletter
22 juin 2006

Stone Flower....

stoneflower

stoneflower_gp   

Pour satisfaire une fervante admiratrice (lol) - l'histoire de ce bracelet.

Comme d'habitude je découvre toujours à la dernière minute les choses intéressantes et c'est donc "in extremis" que j'ai été informée du concours lancé sur Creavenue dont le thème était cette année : les pierres naturelles.  En principe l'idée première était d'utiliser uniquement des pierres naturelles sans rocailles, facettes, etc.... donc pour moi défi difficile (mais pourtant réussi) de ne pas utiliser mes perles préférées - les rocailles... je me suis donc empressée de relevé cet ultimatum.... et c'est donc ainsi qu'est né "stone flower".

Il est composé d'une fleur faite de bâtonnets de nacre, de perles d'eau douce, de coquillages, de pierres de soleil.  Le corps est fait de pierres de soleil et de perles d'eau douce réunies dans un tissage peyote.  Je vous assure bien que malgré ma  patience et ma délicatesse ... lol, quelques jurons se sont mêlés à ce tissage malaisé dû au calibrage irrégulier des pierres de soleil... mais malgré tout mes efforts se sont vus récompensé car ce bracelet m'a valu la troisième place de ce concours.   

Publicité
Commentaires
T
Trés jolie création.<br /> J'aime le coté soleil de ce bracelet.
H
Dear Valued Costumer,<br /> <br /> <br /> <br /> My company is manufacturer and exporter in GEMSTONE and SILVER.<br /> <br /> <br /> <br /> We would like to introduce our product range with little description. We are dealing in following products:-<br /> <br /> 1. Semi-Precious & Precious = Cut Stone, Cabochons, Fancy Shape, CZ.<br /> <br /> 2. Semi-Precious & Precious = Beads.<br /> <br /> 3. Silver Jewelry and Silver Accessory (Findings).<br /> <br /> 4. Carved (Figures), Spheres, Clusters, Caves, and Points.<br /> <br /> <br /> <br /> If you have some interest with them. Also tell us about the quality, price range, shapes and sizes you want. After that we will send you the price list of your desired stones.<br /> <br /> <br /> <br /> We also can produce according to customer's sample or design. Put your <br /> brand on products. <br /> <br /> <br /> <br /> Should you have any questions or comments or need any additional<br /> assistance please don't hesitate to contact us! <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.yogendraimpex.com <br /> <br /> <br /> <br /> (This is online shopping website)<br /> <br /> <br /> <br /> I am waiting to hear from you soon!<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks & Regards,<br /> Hitesh Agarwal,<br /> <br /> <br /> Yogendra Impex,<br /> L-72,Manu Vihar Colony, Himmat nagar,<br /> Gopal Pura Moad, Tonk Road, Jaipur-302018 (INDIA)<br /> Tel: 0091-141-2707962<br /> <br /> Fax:0091-141-2566684<br /> Handy: 0091-9314040741<br /> E-Mail: info@yogendraimpex.com<br /> : yogiimpex@hotmail.com
B
Je l'adooooooooooooore celui-là! Quel merveille!
C
Bienvenue dans l'aventure blog !!! <br /> <br /> Poste donc les merveilles que tu nous avais montrées au Hameau du Dattier !!! J'étais fan et admirative, et quand je vois ce bracelet, je le suis encore plus !!!<br /> <br /> Bravooooooooo!!!<br /> Bisous<br /> Cécile
S
il est vrai que tu as bien mérité d'avoir gagné !!!! bravo!!!
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Publicité