Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Newsletter
19 novembre 2008

SWAP....

Réalisés pour un tournoi "en Duo" sur RDV Créatif, nous avons Patricia, alias Petite perle des îles  http://kaye974.canalblog.com/ m'a plus que comblée en me réalisant ce magnifique bracelet.

Elle connaît mes goûts !!!!!   MERCI à toi, il est divin...

IMG_2505

Et voici ce que je lui ai confectionné  :

bracelet_tournoi_dim

bracelet_free_pat_dim_1

Dommage que je ne dispose pas d'assez de temps... car faire plaisir.... c'est très enrichissant...

Publicité
Commentaires
M
tes créations sont magnifiques !!!!
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux Fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
M
Mercedes, no hay palabras, todas sus creaciones son un sueño, espectacular.
E
Magnifique ces bracelet<br /> j'adore les deux modeles <br /> félicitation à toutes les deux<br /> bisous
N
Effectivement original et super sympa.<br /> Bizzz du Sud.
DES PERLES TOUT SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Publicité